top of page
  • TIC Tac
  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

Apprendre le crochet : Mon parcours, Mon Académie

Dernière mise à jour : 17 mars

Le 03/03 je vous annonçais l'ouverture de mon Académie Crochet.

Je travaille sur cette idée depuis très longtemps, c'est pour moi, la suite logique de tout ce que je vous partage sur mes réseaux.


J'ai toujours aimé vous montrer, vous apprendre ce que l'on peut réaliser avec un crochet. J'aime vous partager cette passion, et beaucoup d'entre vous sont également devenus accros.

J'ai toujours été passionnée par les activités manuelles, c'est relaxant et satisfaisant. Et plus les années ont passées plus j'ai aimé le crochet et toute cette diversité d'articles que l'on peut faire.

Je suis devenue une fan inconditionnelle des pelotes, peu importe la composition ou les couleurs, c'est une vraie obsession d'en avoir des énormes quantités même sans savoir quoi en faire, et je sais que vous êtes comme moi, ne me jugez pas ;)


Cours en visio pour apprendre le crochet

Mon envie : Vous apprendre le crochet.


Il y a deux ans et demi, arrivée sur la plateforme Tiktok, j'ai envi de faire découvrir mon travail, mes créations. Puis, je décide de vous faire des vidéos tutos, et ça plait énormément.

On me complimente sur ma façon d'expliquer, et je suis très contente que ce contenu vous plaise.

Vous connaissez la suite, vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner et j'essaye de vous proposer de plus en plus de contenus de qualité.


Mais voilà, je trouve que les vidéos c'est limité. On me demande très souvent si je propose des cours, car pour beaucoup vous êtes perdus avec de simples vidéos, et cette idée je l'ai dans un petit coin de ma tête.

Je me dis que des ateliers ce serait tellement mieux pour vous expliquer et vous montrer.

Mais les ateliers en physique, c'est impossible car vous êtes des 4 coins de la France et même d'autres pays.


Cours en visio pour apprendre le crochet



C'est pour cela que j'ai décidé, de proposer des cours en visio. Je souhaitais pouvoir vous apporter un apprentissage au plus proche, en direct et avec un suivi personnalisé. J'ai réfléchi à la possibilité de vous fournir le matériel si nécessaire, et je l'ai mis en option pour ne pas vous forcer à acheter si jamais vous êtes déjà équipé.

Alors c'est parti pour une nouvelle aventure, j'espère vraiment réussir à vous transmettre cette passion et vous faire devenir des pros du crochet !


Et si vous avez raté cette info, je vous met ici le lien direct pour découvrir mon Académie.


Le premier cours c'est ce samedi 16/03 pour les novices, c'est un cours d'initiation, et je ne vous cache pas que je suis quand même stressée !


119 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Marine
Marine
Mar 21

Oh alors ça c'est trop gentil merci énormément. Je suis ravie que mes supers sacs moches te plaisent 😁

Un jour, peut-être on fera une journée rencontre ? 🤗

Like
Replying to

Ah moi je suis partante ! Quand j’ai le permis je débarque avec ma stagiaire 🤣🤣🤭

Like

Je suis très très contente de te connaître à travers les réseaux sociaux🥰🥰🥰 peut être un jour en réalitée 😁 (grande fan de tes supers moches sacs 🤣🤣🤣 mais chute faut pas le dire 🤣🤣🤣)

Like